YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche des gens qui boost

MiniPasquiito

Membre
RĂ©actions
14
    RĂ©ponse de MiniPasquiito Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche des gens qui boost
Ceux qui booster je suis deter a booster

Caat |FUT

FUT15
Premium
RĂ©actions
1 325
    RĂ©ponse de Caat |FUT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche des gens qui boost

MiniPasquiito

Membre
RĂ©actions
14
    RĂ©ponse de MiniPasquiito Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche des gens qui boost
Cooool la sorit par la --------> ;)

MiniPasquiito

Membre
RĂ©actions
14
Sortit

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
RĂ©actions
130
    RĂ©ponse de Castor-Lapwass Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche des gens qui boost
Sortie ;)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
RĂ©actions
984
    RĂ©ponse de Guakamelo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche des gens qui boost
J'aime pas le boost

RĂ©actions
209
    RĂ©ponse de TiiTiiℱ 1k Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche des gens qui boost
[JE M’ADRESSE QU'AUX BOOSTERS]
ArrĂȘtez le boost ! Infinity Wards a bloquĂ© lles insertions en normale pour eviter ces choses !
Ensuite avoir une serie dans le classement de plus de 25 n'as aucun mérites en pratiquant le boost.
Pour finir, tu veux une vraie KeM, bah ok pour l'infecté, y a pas de mal.
Tu choppe une MSBS, go fond de map et tu kill !
Moi mĂȘme, jle fais ! Sa dĂ©tends Ya que des noobs dans ce mode (niveau infĂ©rieur a 30).
J'ai personnellement 17 KeM dont 5 en infecté Eazy !

Mobile app for XenForo 2 by Appify