• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des gens qui bien l'objectif car je suis a 50 série actuelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
14
Réponse de MiniPasquiito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des gens qui bien l'objectif car je suis a 50 série actuelle #1
??

M

membre99338

Invité
Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des gens qui bien l'objectif car je suis a 50 série actuelle #2
Fais un topic mieux présenté :ok:

Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
14
Réponse de MiniPasquiito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des gens qui bien l'objectif car je suis a 50 série actuelle #3
Ouais mais je sais pas trop comment faire --'

M

membre99338

Invité
Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des gens qui bien l'objectif car je suis a 50 série actuelle #4
Simplement rédiger ... :)

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
2
Réponse de Nezox62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des gens qui bien l'objectif car je suis a 50 série actuelle #5
Joue en infecter si tu veux faire une série

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1 026
Réponse de Cyril ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des gens qui bien l'objectif car je suis a 50 série actuelle #6
je suis a 64 *:)

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
33
Réponse de falcko-75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des gens qui bien l'objectif car je suis a 50 série actuelle #7
moi j'ai fais un nouveau compte j'ai fais 49 match et 49 Victoires ^^ et j'ai 4.50 ratio kill :)

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de Rokushoo71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des gens qui bien l'objectif car je suis a 50 série actuelle #8
la solution la plus radical tu rage quit quand tu vois que ton équipe perd et tu gardera ta serie de victoire ces pas très glorieux mais aus moin efficase :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.