Je cherche des gens ou une personne pour faire une aventure sur minecraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fiftynems

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
90
    RĂ©ponse de Fiftynems Corbeille đź“’ : Je cherche des gens ou une personne pour faire une aventure sur minecraft.
Bonjours je cherche une personne pour jouer avec moi car le solo m’ennuie.

Merci.

Flunshield

Membre
RĂ©actions
18
    RĂ©ponse de Flunshield Corbeille đź“’ : Je cherche des gens ou une personne pour faire une aventure sur minecraft.
Moi je veux bien :)

Fiftynems

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
90
    RĂ©ponse de Fiftynems Corbeille đź“’ : Je cherche des gens ou une personne pour faire une aventure sur minecraft.
Han super :) Tu as un serveur genre 2-4slots ? ou tu connais un site qui en vende ?

Flunshield

Membre
RĂ©actions
18
    RĂ©ponse de Flunshield Corbeille đź“’ : Je cherche des gens ou une personne pour faire une aventure sur minecraft.
Non je n'est pas de serveur avec genre 2-4 slots j'en est pas tout cour c'est mon frêre qui s'occupe de ça et lui il en a pas :) dsl ^^

Passe moi ton pseudo skype or enregistre moi : Duff-man84350 (je sais je parle un peu english^^)

Fiftynems

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
90
Je t'ajoute et Ă©ventuellement on peux en parler.

Flunshield

Membre
RĂ©actions
18
okaiy !

Fiftynems

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
90
Je t'ai envoyer une demande, tu n'a plus qu'a l'accepté. ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify