• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche des film de ce genre -->

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cherche des film de ce genre --> #1
Bonjours :)

Je cherche des films qui ressemble a "Zombieland" ou "Warm bodies" ou encore "exam"

En faite j'aime bien quand il y a une voix off comme dans les 2 premier film :)

Dans le 2e film, j'adore le suspens ( qui va trouver la question et qui va y repondre :D ) je m'y attendez vraiment a rien de ce film.. Sa ma surpris :o

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 358
Réponse de EROOTIIK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cherche des film de ce genre --> #2
shaun of the dead

M

membre148634

Invité
Réponse de membre148634 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cherche des film de ce genre --> #4
Mdrr j'allais te dire, tu as World War Z, que j'ai bien aimer au cinéma et aussi il y a la série The walking dead que mon frère suis, mais bon.. :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cherche des film de ce genre --> #5
Ok mercci je vais voir ça
Mdrr j'allais te dire, tu as World War Z, que j'ai bien aimer au cinéma et aussi il y a la série The walking dead que mon frère suis, mais bon.. :)

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Réponse de ROSKO13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cherche des film de ce genre --> #6
Les feux de lamour :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.