YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des Cours GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche des Cours GFX #1
J'aimerais avoir des cours de gfx sur tout ce que est la 3D, donc avec C4D et photoshop, pour des bannière youtube et avatar
Je suis que gfx débutant, cela fait que 20 jours que je me suis lancer dans le gfx

J'aimerais si possible Free ou 4-5 € maximum

Merci de me répondre rapidement

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche des Cours GFX #2
Je peux d'en donner si tu veux

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche des Cours GFX #3
ok tu est dispo dans combien de temps ?

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche des Cours GFX #4
Envois ton skype je te dirais quand je suis dispo ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche des Cours GFX #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche des Cours GFX #7
ok d'accord

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche des Cours GFX #8
Tu a la possibilité de regardé des tutoriel ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est très bien expliqué et complet

Si tu veux des cours de 3D rendez vous ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.