• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Je cherche des boosteur pour B.O.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de RaSkI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #1
Salut a tout je cherche des booster avec 2 manete pour monter maitre prestige et avoir les armes en diamant le boost se fera sur de la demolition comme sa on poura spoon kill . Si vous etes intereser ajouter moi avec un message (BOOST) . Mon GT ... x RaSkI x ... Merci et bon frag

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 328
Réponse de Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #2
t'es si mauvais que sa pour devoir booster tes frags ? serieux des gens comme toi pourrissent la communauté deja quelle est bidon :d:

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de RaSkI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #3
Non jai 1.94 mec je pense que cest plus que toi je veux booster par ce que jy joue jamais et cest pour tout debloquer aprer tu vois fais pas le malin avec tes 1.20 tu nest que poussiere a coter de moi . Merci Aurevoir

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 328
Réponse de Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #4
Non jai 1.94 mec je pense que cest plus que toi je veux booster par ce que jy joue jamais et cest pour tout debloquer aprer tu vois fais pas le malin avec tes 1.20 tu nest que poussiere a coter de moi . Merci Aurevoir
je te conseille de te calmez direct ! moi j'sui pas un gros enculé a devoir booster comme un porc pour un ratio ! j'ai été banni de play alors que j'avais 2.11 sans BOOST ! alors maintenant tu ferme gentillement ta geule merci !

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
2
Réponse de Fabien17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #5
Tu cherche encore du monde?

Inscrit
11 FĂ©vrier 2014
J'aime
1
Réponse de dylandu54700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #6
Salut a tous

Je chercher 4 personne pour se soir mon GT : DiiiiDii :neo:

Inscrit
11 FĂ©vrier 2014
J'aime
1
Réponse de dylandu54700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #8
Quand tu veut du moment que il y'a assez de personne. :tchuss:

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Réponse de HeRoZz40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #9
dylan add kripton heroz

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Réponse de Mul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #10
je te conseille de te calmez direct ! moi j'sui pas un gros enculé a devoir booster comme un porc pour un ratio ! j'ai été banni de play alors que j'avais 2.11 sans BOOST ! alors maintenant tu ferme gentillement ta geule merci !
A les guignols ils nous ferons croire n'importe quoi

Inscrit
14 FĂ©vrier 2014
J'aime
21
Réponse de Redka2Pac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #11
Je suis dispo ce soir GT: Redka2Pac

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
2
Réponse de Fabien17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #12
Ok j'essaie de vous ajoutez ce soir si j'ai le temp ;)

Inscrit
18 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Réponse de Orodreth2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #13
je cherche des geek pour booster avec moi demain apres-midi je suis sur xbox gt : MoAz ImpAct
add moi en mettant en vocal "boost " svp

et si possible une personne qui s'y conaisse en boost svp merci

Inscrit
4 FĂ©vrier 2014
J'aime
3
Réponse de ludo62510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #14
moi je cherche quelque personne pour faire les tirs tete de tout mes armes en boost car g etait pirater de mon premier qui etait deja prestige 9 donc recommence un autre compte carrement decu de revoir demarrer un autre compte voici mon gamertag TopFR eldiablo ajouter moi indiquer dans votre invitations d amis pour boost ciao cordialement

Inscrit
4 FĂ©vrier 2014
J'aime
3
Réponse de ludo62510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #15
sur xbox 360

Inscrit
14 FĂ©vrier 2014
J'aime
21
Réponse de Redka2Pac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #16
add moi gt: Redka2Pac

Inscrit
18 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Réponse de Orodreth2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je cherche des boosteur pour B.O.2 #17
Redka2Pac et sérieux j ai réussi a le faire avec lui sur xbox hier add le il est trop fort !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires