• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Je cherche des bon joueurs PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Je cherche des bon joueurs PS3 #1
Salut je cherche des bon joueurs pour les partie de zombie que je fais et pour passer les vacance d'été super bien alors envoiller moi un message ID : romero34

:g) Et si possible un j'aime svp merci:d)

[Ou Black ops] bien sur (PS3)

:g)Toujours la pour une réponse:d)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Je cherche des bon joueurs PS3 #2
Salut je cherche des bon joueurs pour les partie de zombie que je fais et pour passer les vacance d'été super bien alors envoiller moi un message ID : romero34

:g) Et si possible un j'aime svp merci:d)

[Ou Black ops] bien sur (PS3)

:g)Toujours la pour une réponse:d)
Je pense que je suis celui que tu cherches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Je cherche des bon joueurs PS3 #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je c'est tkt:gni:

Et encors merci pour tout les j'aime que tu ma donner merci :gni:

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Je cherche des bon joueurs PS3 #5
bonjoure je suie intereser mon id
mister-kike
Je te fait des lobbys gratis
Ajoute moi RAGE_chockman12
Demande à romero34 tu vas voir il va te dire que je ment pas et que je suis une personne de confiance

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Je cherche des bon joueurs PS3 #9
mister-kiko tu majoute en ami pour quond fasse de super partie:gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.