YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des astuces pour gagner des bras de fer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rok23

Membre
Réactions
15
    Réponse de Rok23 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des astuces pour gagner des bras de fer
Bonsoir à tous,si je fais ce sujet,c'est pour que vous m'éclaicissiez plus sur le fameux bras de fer ..
Bon voilà,le mec m'a owned 10 fois de suite avec les revanches,je sais pas comment il a fais j'ai fais dans tous les sens : gauche à droite, haute en bas je sais pas vraiment comment faire,et sui vous pouviez m'aider un peu :) merci

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Réactions
92
    Réponse de OryzNN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des astuces pour gagner des bras de fer
Oh, sérieusement tu parle d'une activité inactive.
Et bah GG pour le jeu de mot ! :D

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des astuces pour gagner des bras de fer

OryzNN

Réactions
92
    Réponse de OryzNN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des astuces pour gagner des bras de fer

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des astuces pour gagner des bras de fer

Rok23

Membre
Réactions
15
    Réponse de Rok23 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des astuces pour gagner des bras de fer
C'est une activité active,j'en ai fais un y'a 10 minutes :)

OryzNN

Réactions
92
Oui mais tres peut mec .

Rok23

Membre
Réactions
15
Faut juste les trouver :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des astuces pour gagner des bras de fer
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify