• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche des amis sur la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from NonoMys Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis sur la PS4 #1
Salut je suis nouveau sur la PS4 du coup bah faut se faire des amis donc ajoutez mon comtpe svp NonoMys . je souvent ah call of duty ghosts..

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis sur la PS4 #2
Pour la vie? Carrément? Personne ne doit te connaitre sur le fofo et tu veut déja avoir des amis pour la vie...

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis sur la PS4 #3
Pour la vie? Carrément? Personne ne doit te connaitre sur le fofo et tu veut déja avoir des amis pour la vie...
Il a peut être voulu faire un nom de topic drôle ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis sur la PS4 #4
Ok jt'ajoute plus tard

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ///OMERTA Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis sur la PS4 #5
Mon ami

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ///OMERTA Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis sur la PS4 #6
Pour la vie

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ///OMERTA Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis sur la PS4 #7
Trs dingler mec

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from NonoMys Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis sur la PS4 #8
j'ai juste voulus faire une rhymes tranquilles les gars ^^ j'veux juste avoir des potes pour un nouveau départ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis sur la PS4 #9
Curly, tu connaît ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from NonoMys Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis sur la PS4 #10
j'ai essayé mais pas marchez curly Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.