• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de anthoooPS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #1
Je cherche des amie pour jouer a ghost et need for speed rivals

Real Namek

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
12
Réponse de Real Namek Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #2
sans amis c'est triste

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de anthoooPS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #3
Nan tu a la ps4 ? Et avec quel jeux

Real Namek

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
12
Réponse de Real Namek Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #4
J'ai la PS5 avec CallOfDuty : Power for Campers si tu veut !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #5
Si ta pas d'amis prend un Curly :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
490
Réponse de leFurious' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #6
Tu n' as aucuns amis IRL qui jouent à la PS4 ?

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de anthoooPS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #7
Si mais pas au meme jeu

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de anthoooPS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #9
Oui je sais dure a trouver

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
742
Réponse de joshua57100 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #10
tu peut ajouter c'est joshua-57_-_

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Réponse de xSkZo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #12
Qui aurai NFS Rivals sur le psn ?

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de anthoooPS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #13
Okk merci je t'ajoute demain matin joshua57100

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
92
Réponse de Niiko913 | PS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #14
ajouter ps4 : Niiko913 BF4 et GHOST je vient de l'avoir !

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de anthoooPS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #15
Ok je t'ajoute

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Réponse de CalifaThugs Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #16
Salut pour ceux qui joue a ghost ma team P4W play for Win recrute. 2 guerre de clan gagner(la 1ère pas faite car la team n'existait pas) division PLATINE, on est 19 joueur actif. Si intéresser rajouter zerty69 ou vSkillZz--

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de anthoooPS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je Cherche des amis pour jouer à Ghosts et Need For Speed rivals #17
Je signale ce n'est pas le sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.