YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche de l'Aide pour les commandes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #1
Salut quel est la commande a taper (en 1.5.2) pour avoir la tete d'un joueur? (en miniature) Par exemple aypierre? Merci d'avance

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #2
/head + pseudo JCROIS

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #3
Non ca marche pas(et j'ai regarder sur google mais aucune reponse precise la dessus)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #5
Ok merci :)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #6
UP

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
5
Reply from Nightyzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #7
Multijoueur ou Solo ?
Dans le cas du multijoueur il te faut un plugin. Celui-ci ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dans le cas du Solo, je peux pas t'aider, je n'y vais pratiquement jamais.

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #8
En solo, justement c t pour une map pour RG (voir mon topic "idée minecraft")

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
5
Reply from Nightyzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #9
Bah en solo, tu ne peux pas le faire sans mod.

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #10
Si je sais que c possible mais je connais pas la commande

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #11

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #12
Si c'est possible mais ce sont des commandes très complexe à effectuer sur des commande blocks ...
Si tu ne t'y connais pas en redstone et coddage je te conseille de laisser tomber :).

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #13
Si c'est possible mais ce sont des commandes très complexe à effectuer sur des commande blocks ...
Si tu ne t'y connais pas en redstone et coddage je te conseille de laisser tomber :).
Ah bon je ne savais pas non plus, sympa merci :)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #14
Donc tu dois connaitre la commande... STp?

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #15
Je vais essayer de la retrouver mais celle là je ne l'utilise pas particulièrement ... :D Je te répond dans la journée le temps que je trouve ;)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #16
Merci beaucoup :)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #17
Voilà après quelques recherches j'ai trouvé :) : Il te faudra un Command blocks pour te le give tu fais : /give tonpseudo 137 1
Arpès tu le pose par terre tu pose en bouton dessus en appuyant sur shift:
Maintenant pour obtenir les tête tu dois écrire ça dans le command block :

Et ensuite tu appuie sur le bouton et tu obtiendra la tête d'aypierre :) :

Pour changer de joueur tu change le nom tu peux mettre tout les pseudo minecraft possible ;).

PS : Tu dois être en 1.7.2 pour utiliser ça ;).

Dernière édition:
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #18
Les images sont impossible a voir

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #19
Ha merde je te met les lien :) C'est bon éditer :) .

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche de l'Aide pour les commandes #20
Merci ca marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.