Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je Cherche compte un LOL Lvl 30 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche compte un LOL Lvl 30 ! #1
Yop ,
Je cherche compte LoL Lv 30 Avec tout le perso si possible
Des runes et de l'argent x)
J'ai 40E :/
Les interreser

Cordialement ,

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche compte un LOL Lvl 30 ! #2
Yop ,
Je cherche compte LoL Lv 30 Avec tout le perso si possible
Des runes et de l'argent x)
J'ai 40E :/
Les interreser

Cordialement ,
Je un compte Bronze 2 ou 3 je sais plus, avec 45 champions dessus . Si te intéresse ajoute sur skype draken.robert
A+

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche compte un LOL Lvl 30 ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche compte un LOL Lvl 30 ! #4
Avec 40 € tu vas pas aller loin.
40€ tu peux avoir avec 40/50 champions avec 5/10 skins max ^^
Parceque tout les champions et des runes tu devras mettre minimum 80€ voir 100 et ceux , sans skins

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche compte un LOL Lvl 30 ! #5
Avec 40 € tu vas pas aller loin.
40€ tu peux avoir avec 40/50 champions avec 5/10 skins max ^^
Parceque tout les champions et des runes tu devras mettre minimum 80€ voir 100 et ceux , sans skins
C est iSwaayy x)

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from syzzla Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche compte un LOL Lvl 30 ! #7
je vend 3 comptes , j accepte que les paiments par paypal .

1er compte 63 persos 24 skins dont corki tobogan .

2ieme compte 53 persos 15 skins dont vladimir sanguinaire et heimer envahisseur .

ces 2 compte ont 4 pages de runes et sont bronze en ranked .

3 iemes comptes 40 persos 15 skins et plat V en ranked solo et gold en 5c5 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.