YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #1
Tout dans le titre merci

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Skull ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #2
tu ne peut pas mettre des palette sur ta manette il faut que tu achète une manette avec les palette

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #3
Tu ne peut pas :ok:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #4
Fais comme moi achète une BURN et t'es PoZey ;) 8D

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #5
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #6
Stop dire des mythos mon gars!

Bien sur que oui, tu peux mettre des palettes !
LOL t'as fumé un bédo avant de poster ? Va te renseigner sur les manettes Scuff / Burn / OwnD avant de poster et booster des messages ! Appart ouvrir ta manette et la décortiquer etc il y a quelque tutos complexe sinon impossible ;)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #7
LOL t'as fumé un bédo avant de poster ? Va te renseigner sur les manettes Scuff / Burn / OwnD avant de poster et booster des messages ! Appart ouvrir ta manette et la décortiquer etc il y a quelque tutos complexe sinon impossible ;)
Tu veux des photos mon petit ? <3
Donc quand tu sauras vraiment tu pourras parler ;)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #8
Tu veux des photos mon petit ? <3
Donc quand tu sauras vraiment tu pourras parler ;)
Envoi mdr depuis quands on peut accrocher des palettes derrière sa manette comme sa pour Jump / Drop ? Et ne m'appelle pas mon petit car tu es peut etre plus grand que moi en age mais IG jte croque ;)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #9
Envoi mdr depuis quands on peut accrocher des palettes derrière sa manette comme sa pour Jump / Drop ? Et ne m'appelle pas mon petit car tu es peut etre plus grand que moi en age mais IG jte croque ;)
Allez va t'acheter une vie car si t'es aussi bon dans ta vie que ig ça doit être drôle.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est des pallettes de base que tu peux bien sur changer comme bon te semble.

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #10
Allez va t'acheter une vie car si t'es aussi bon dans ta vie que ig ça doit être drôle.

MDR alors deja j'ai pas 18-20 ans et je traine sur un forum de jeux vidéo en plus aucune personnalité à mettre une marque en pseudo bref vive les NoLife ensuite juste mdr c'est pas des palettes mdr c'est des vieux bouts de plastiques ? Bout de carton mal fixé où as-tu eu sa ? xD Et si tu sais lire un titre l'auteur demande si on peut mettre des palettes sur sa manette et la où tu ne maitrises pas encore la langue FR c'est que pour une manette BURN comme la mienne ou Scuff , OWND à palette la manette est ouverte et modifié pour integrer les palettes et les souder.M'enfin encore un GoTaga fan boy spotted hein ;) !

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #12

MDR alors deja j'ai pas 18-20 ans et je traine sur un forum de jeux vidéo en plus aucune personnalité à mettre une marque en pseudo bref vive les NoLife ensuite juste mdr c'est pas des palettes mdr c'est des vieux bouts de plastiques ? Bout de carton mal fixé où as-tu eu sa ? xD Et si tu sais lire un titre l'auteur demande si on peut mettre des palettes sur sa manette et la où tu ne maitrises pas encore la langue FR c'est que pour une manette BURN comme la mienne ou Scuff , OWND à palette la manette est ouverte et modifié pour integrer les palettes et les souder.M'enfin encore un GoTaga fan boy spotted hein ;) !

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #13
Une marque ? Sort de chez toi un peu et tu verras que c'est loin d'etre qu'une marque et que je m'en bat les corrones que ce soit une marque d'ailleurs
Oui bah oui ma coquine encore un qui s**** ses parents pour avoir de la thune et qui est pourri gaté jusqu'à l'os.
Mais là ou tu ne maîtrises pas la langue française c'est que quand je met que l'on peut adapter des palettes et mettre celles que l'on veut, ça veut tout dire!
De plus tu crois qu'ils font comment chez scuff et burn ? Allez reste chez toi devant tf1 c'est bien tu es cadré comme il faut tu seras un bon petit fonctionnaire plus tard gros gars ;)
Encore un truc : arrête les jeux et met toi au sport ou sort de ta chambre pour découvrir le monde dans lequel tu vis car tu es totalement immature.

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #14
Une marque ? Sort de chez toi un peu et tu verras que c'est loin d'etre qu'une marque et que je m'en bat les corrones que ce soit une marque d'ailleurs
Oui bah oui ma coquine encore un qui s**** ses parents pour avoir de la thune et qui est pourri gaté jusqu'à l'os.
Mais là ou tu ne maîtrises pas la langue française c'est que quand je met que l'on peut adapter des palettes et mettre celles que l'on veut, ça veut tout dire!
De plus tu crois qu'ils font comment chez scuff et burn ? Allez reste chez toi devant tf1 c'est bien tu es cadré comme il faut tu seras un bon petit fonctionnaire plus tard gros gars ;)
Encore un truc : arrête les jeux et met toi au sport ou sort de ta chambre pour découvrir le monde dans lequel tu vis car tu es totalement immature.
J'aime les gens comme toi qui m'écrive des pavés car il veule avoir raison ;)
Ensuite tu te contrarie toi même car au départ tu dis comme demande l'auteur que l'on peut mettre comme sa des palettes puis je te dis qu'il faut ouvrir et modifié la manette pour les mettre mais bizzarement après tu commences à répeter ce que je dis ! ;) Ensuite mec c'est dingue comme tu es stone dans ton esprit on parle de palettes et tu pars dans TF1 juste laawl ! Ensuite tu veux mon Facebook pour voir si je suis gros ? Après c'est toi qui parle de sortir mais tu as 18-20ans et tu es encore sur les jeux vidéos et là tu fais très bien le grand dadai futur sans avenir immature qui veut avoir raison vu que tu as rien d'autres a foutre de ta vie et tu veux avoir raison contre des gens qui ont 14 ans et qui s'y connaisse mieux que toi # EndOff :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #15
Des barres je suis pas majeur mais bon surement plus mature que toi.
J'ai l'impression que tu as rien compris Ă  ce que je t'ai Ă©crit donc on va faire simple ok ?
Comme les entreprises qui conçoivent les manettes burn et scuff, n'importe quel individu peut ouvrir sa manette et la modifier comme il le souhaite du moment qu'il s'y connait un minimum donc au lieu de dépenser 100 balles comme un pigeon tu le fais tout seul pour moins de trente euros et tu auras des belles palettes j'avoue que celle de la photo sont dégeu mais du moment que ça marche quelle importance ?Donc dès le début j'avais raison mais vu que tu dois etre une victime et que l'écran est le seul moyen pour faire ton grand et t'affirmé tu te sens plus.
Bref voilà encore un gars qui pourrie la communauté de rg merci à toi.

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #16
Des barres je suis pas majeur mais bon surement plus mature que toi.
J'ai l'impression que tu as rien compris Ă  ce que je t'ai Ă©crit donc on va faire simple ok ?
Comme les entreprises qui conçoivent les manettes burn et scuff, n'importe quel individu peut ouvrir sa manette et la modifier comme il le souhaite du moment qu'il s'y connait un minimum donc au lieu de dépenser 100 balles comme un pigeon tu le fais tout seul pour moins de trente euros et tu auras des belles palettes j'avoue que celle de la photo sont dégeu mais du moment que ça marche quelle importance ?Donc dès le début j'avais raison mais vu que tu dois etre une victime et que l'écran est le seul moyen pour faire ton grand et t'affirmé tu te sens plus.
Bref voilà encore un gars qui pourrie la communauté de rg merci à toi.
Alors bref j'en ai marre aussi donc deja tu dois avoir 16-17ans donc bon si t'es sois disant mature faut qu't'arrete de chercher la raison ensuite sur tout le pavé fait exprès pour moi je suis d'accord sauf que toi tu dis qu'il faut ouvrir la manette et la modifié je suis d'accord mais là d'ou la ptite rigolade démarre ce que l'auteur demande si on peut mettre comme sa des palettes sur sa manette sans rien faire donc on lui répond non donc voilà et ensuite toi tu arrives tu commences à montrer ta manette et tes idées qui sont vrai mais qui sont fausse car l'auteur demande juste a mettre des palettes sur sa manette et non pas l'ouvrir et la modifié pour. Et en aucun cas je ne pourris cette communauté merci au revoir ! :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #17
Alors bref j'en ai marre aussi donc deja tu dois avoir 16-17ans donc bon si t'es sois disant mature faut qu't'arrete de chercher la raison ensuite sur tout le pavé fait exprès pour moi je suis d'accord sauf que toi tu dis qu'il faut ouvrir la manette et la modifié je suis d'accord mais là d'ou la ptite rigolade démarre ce que l'auteur demande si on peut mettre comme sa des palettes sur sa manette sans rien faire donc on lui répond non donc voilà et ensuite toi tu arrives tu commences à montrer ta manette et tes idées qui sont vrai mais qui sont fausse car l'auteur demande juste a mettre des palettes sur sa manette et non pas l'ouvrir et la modifié pour. Et en aucun cas je ne pourris cette communauté merci au revoir ! :)
Je comprend ce que tu veux dire et j'en suis totalement d'accord le seul problème c'est que son titre n'est pas explicite si tu vois ce que je veux dire.

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #18
Je comprend ce que tu veux dire et j'en suis totalement d'accord le seul problème c'est que son titre n'est pas explicite si tu vois ce que je veux dire.
Oui ;)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #19
Bien sûre que l'on peut avant de raconter de la merde faut se renseigner --'

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3 #20
Oui tu peux, au pire achéte une burn ou une SCUF ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.