1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Je cherche comment metre des palete sur une manete ps3

Discussion dans 'Résolu' créé par OG | David, 25 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OG | David

    OG | David Membre Premium Premium

    Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Messages:
    1 839
    Appréciations:
    157
    Points:
    4 416
    Tout dans le titre merci
     


  2. Skull ♥

    Skull ♥ Smoke Weed Everyday Premium

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    184
    Appréciations:
    43
    Points:
    3 806
    tu ne peut pas mettre des palette sur ta manette il faut que tu achète une manette avec les palette
     
  3. Nazox

    Nazox Invité

    Tu ne peut pas :ok:
     
  4. iCaazR

    iCaazR Membre

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    542
    Appréciations:
    114
    Points:
    2 718
    Fais comme moi achète une BURN et t'es PoZey ;) 8D
     
  5. Redskin

    Redskin Vacances soon Premium

    Inscrit:
    7 Avril 2012
    Messages:
    4 571
    Appréciations:
    1 333
    Points:
    5 288
    Stop dire des mythos mon gars!

    Bien sur que oui, tu peux mettre des palettes !
     
  6. iCaazR

    iCaazR Membre

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    542
    Appréciations:
    114
    Points:
    2 718
    LOL t'as fumé un bédo avant de poster ? Va te renseigner sur les manettes Scuff / Burn / OwnD avant de poster et booster des messages ! Appart ouvrir ta manette et la décortiquer etc il y a quelque tutos complexe sinon impossible ;)
     
  7. Redskin

    Redskin Vacances soon Premium

    Inscrit:
    7 Avril 2012
    Messages:
    4 571
    Appréciations:
    1 333
    Points:
    5 288
    Tu veux des photos mon petit ? <3
    Donc quand tu sauras vraiment tu pourras parler ;)
     
  8. iCaazR

    iCaazR Membre

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    542
    Appréciations:
    114
    Points:
    2 718
    Envoi mdr depuis quands on peut accrocher des palettes derrière sa manette comme sa pour Jump / Drop ? Et ne m'appelle pas mon petit car tu es peut etre plus grand que moi en age mais IG jte croque ;)
     
  9. Redskin

    Redskin Vacances soon Premium

    Inscrit:
    7 Avril 2012
    Messages:
    4 571
    Appréciations:
    1 333
    Points:
    5 288
    Allez va t'acheter une vie car si t'es aussi bon dans ta vie que ig ça doit être drôle.

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    C'est des pallettes de base que tu peux bien sur changer comme bon te semble.
     
  10. iCaazR

    iCaazR Membre

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    542
    Appréciations:
    114
    Points:
    2 718
    MDR alors deja j'ai pas 18-20 ans et je traine sur un forum de jeux vidéo en plus aucune personnalité à mettre une marque en pseudo bref vive les NoLife ensuite juste mdr c'est pas des palettes mdr c'est des vieux bouts de plastiques ? Bout de carton mal fixé où as-tu eu sa ? xD Et si tu sais lire un titre l'auteur demande si on peut mettre des palettes sur sa manette et la où tu ne maitrises pas encore la langue FR c'est que pour une manette BURN comme la mienne ou Scuff , OWND à palette la manette est ouverte et modifié pour integrer les palettes et les souder.M'enfin encore un GoTaga fan boy spotted hein ;) !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité