YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche comment faire un lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lobby Moddz77

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lobby Moddz77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche comment faire un lobby
Bonjoure.. Je cherche comment fere un lobby son craquer ma play jore avec une clé Usb et comment telecharger le lobby on question

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Réactions
411
    Réponse de ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche comment faire un lobby
Tu peux modder zombie ou campagne avec clé USB.

Regarde sur youtube :)

Lobby Moddz77

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lobby Moddz77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche comment faire un lobby
Et le mode enline comment fere pour craquer sa play

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche comment faire un lobby
Essaye de soigner ton écriture si tu veux une aide simple et rapide. Sinon sur black ops 2 en ligne avec une Clef USB c'est totalement impossible !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche comment faire un lobby
Salut,

J'ai éditer le titre de ton topic car il était mal orthographié ;)

Essaye de soigné ton orthographe, nous sommes conscient que vous n'etes pas des profs de français, mais essaye de faire ton maximum pour que tes phrases soit le + lisibles :)

Sinon ton topic est-il résolu ?

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Réactions
45
    Réponse de iZii_FreSh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche comment faire un lobby
Bonjour, Pour faire un Challenge Lobby sur Bo2 il te faut :
- Une Ps3 Jailbreack (CEX/DEX) (un des deux).
- Un Firmware dernière version.
- Télécharger Target Manager pour connecter ton PC a ta play.
- Filezilla ou autre pour transférer tes fichiers sur ta play.
- Le jeux avec le BLES qui correspond.
- puis un EBOOT.Bin (debug) obligatoir. (je m'en rappel pu trop a quoi il sert mais tu devera le prendre.)
- Et aussi un Tool si tu es sur DEX et pour CEX je ne sais pas trop comment sa marche :x

J'éspère t'avoir aider déjà pour t'informer avec quoi il faut faire des lobby.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify