Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche comment faire un lobby en CEX sur BO2 en 1.15 [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche comment faire un lobby en CEX sur BO2 en 1.15 [Résolu] #1
Bonjour je cherche comment faire pour faire un lobby avec une console cex sur bo2 en 1.15

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche comment faire un lobby en CEX sur BO2 en 1.15 [Résolu] #2
UP

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche comment faire un lobby en CEX sur BO2 en 1.15 [Résolu] #3
si ses possible mes faut des bon dev !! ses toujour possible mes ya plus facile donc ...

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche comment faire un lobby en CEX sur BO2 en 1.15 [Résolu] #4
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche comment faire un lobby en CEX sur BO2 en 1.15 [Résolu] #5
non mes je pensse que tu peut mes bann direct !!

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche comment faire un lobby en CEX sur BO2 en 1.15 [Résolu] #6

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche comment faire un lobby en CEX sur BO2 en 1.15 [Résolu] #7

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche comment faire un lobby en CEX sur BO2 en 1.15 [Résolu] #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche comment faire un lobby en CEX sur BO2 en 1.15 [Résolu] #9
Y'a 2 Solutions :

1) Passez de CEX vers DEX
Ou mieux
2) Passer de CEX vers REX

Si tu est décidé à switcher vers DEX ou REX il y'a un tutoriel dans la Section suivante :
Consoles > Playstation 3 > hacks & mods.

Bonne chance pour le switc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche comment faire un lobby en CEX sur BO2 en 1.15 [Résolu] #10
Y'a 2 Solutions :

1) Passez de CEX vers DEX
Ou mieux
2) Passer de CEX vers REX

Si tu est décidé à switcher vers DEX ou REX il y'a un tutoriel dans la Section suivante :
Consoles > Playstation 3 > hacks & mods.

Bonne chance pour le switc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.