Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche COD Ghots sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche COD Ghots sur le PSN #1
J'ai a disposition 425k FUT 14 + des DLC de BO II

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche COD Ghots sur le PSN #2
Si tu veux, j'ai un compte Ghosts lobby à fond pour quand tu l'auras mais également sur BO2/MW3 ou il y a également la classe GodMod. J'échange pas contre des euros donc Go out ceux qui crient au membre qui n'a pas les conditions.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche COD Ghots sur le PSN #3
Si tu veux, j'ai un compte Ghosts lobby à fond pour quand tu l'auras mais également sur BO2/MW3 ou il y a également la classe GodMod. J'échange pas contre des euros donc Go out ceux qui crient au membre qui n'a pas les conditions.
tu as Ghosts sur le PSN ?

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche COD Ghots sur le PSN #4
Je cherche toujours Ghosts, MP-moi si vous l'avez et on s'arrangera

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche COD Ghots sur le PSN #7
Non, j'ai deja 2 comptes PSN avec lobby Ghosts
Ok bon bah j'espère que tu trouvera ce que tu cherches, perso c'était surtout pour les crédits car j'en ai besoin, tant pis bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.