Recherche Je Cherche clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoine822

Membre
    Réponse de antoine822 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche clan
Salut je cherche un clan mp moi svp

WeeDy11

Banni
Premium
    Réponse de WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche clan
decrit toi stp ratio ect

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche clan
bonne chance pour trouver :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche clan
Bonne recherche :ok:

Anthho-71-

Membre
    Réponse de Anthho-71- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche clan
Si tu a casque , 1 ratio mini tu est le bienvenue ;) ajoute PSN : XxSniP_CutixX

BaD_yo3112

Membre
    Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche clan
Salut Antoine,

Si ça te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent !
Après la Team est lvl 11 et nous sommes 42 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112)!

Bon jeu!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche clan
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
    Réponse de Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche clan
Bonne recherche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.