Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Je cherche clan Ghost xbox one

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from drikc78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche clan Ghost xbox one #1
Bonjour cherche clan xbox one je dtient le season pass

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche clan Ghost xbox one #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from drikc78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche clan Ghost xbox one #3
Okok merci pour tout

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Vergils Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche clan Ghost xbox one #4
Tu peux nous rejoindre si tu veux, nous jouons à tous dont COD GHOSTS, je monte une équipe pour faire des parties en 4v4 ou 5V5
Rajoute moi à GT : OnG Vergils ou sinon tu peux aller sur notre site web pour obtenir plus d'information sur notre communauté
site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from drikc78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche clan Ghost xbox one #5
Merci c bon je tes ajouter merci encore

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Vergils Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche clan Ghost xbox one #6
Je serais connecté demain si tu veux discuter sinon va sur le site et tu verras notre fonctionnement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming