Je cherche Clan Elit MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Réactions
38
    Réponse de Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je cherche Clan Elit MW3
Salut tout le monde, comme écrit dans le titre je suis a la recherche d'un clan élite sur MW3
Vous allez me dire : "Pourquoi tu créé un post alors qu'il y en a deja des dizaine de clan qui recrrute ?" Mais, tout simplement je n'en trouve pas un qui de démarque des autres et qui m'interresse.
Donc InGame :
PSN SaQo_SnaKs
Ratio : 1.3X , 1.4X
Armes souvent utilisé : Tout les snipers (sauf dragunofs et Rsass:rire2: ), ACR .
Fondateur / Premium : J'aimerai mais nan .

Voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :gni:
Edit : Je cherche un clan ou il y assez de snipeur Si possible car je ne fais quasiment que ca :gni:
Mais si "un grand clan" propose , je peux pas refusé

raphix91

Membre
Réactions
20
    Réponse de raphix91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je cherche Clan Elit MW3
Salut à toi Snaks !!
Je te comprend des dizaines de Clan s'offre a toi et tu ne sait pas lequel choisir...
Que faire ?? :gne:

Alors voilà je viens de créer un Clan sur CoD Elite : AnonyMous-Team.
Ce clan est fait pour faire des match privée en essayant des concepts différents et les plus originales possibles.
Mais pour ca il faut du monde "DONC" (comme dirait ma prof de Maths :rire2:) tu est le bienvenue dans laaaa.... :

AnonyMous-Team !!!

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Réactions
38
    Réponse de Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je cherche Clan Elit MW3
Ok , j'attend de nouvelle reponses pour voir. Et le clan est niveau combien ?

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Réactions
54
    Réponse de DAVID CI CODE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je cherche Clan Elit MW3
Salut je te propose de venir dans mon clan, il vient d'être créé, on recrute tous le monde, alors si tu est intéréssé previent moi, le clan est niveau 1 (pour l'instant) et il s'appelle "The Devil Reject" Bon jeux ;D

raphix91

Membre
Réactions
20
    Réponse de raphix91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je cherche Clan Elit MW3
Ok , j'attend de nouvelle reponses pour voir. Et le clan est niveau combien ?
Le Clan vient d'etre créer alors il est niveau 0 ... :snif2:
Mais ne t'inquiète pas il sera bientot plein à cracker!!:gni:

Olympien13015

Membre
Réactions
0
    Réponse de Olympien13015 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je cherche Clan Elit MW3
Salut! Va voir ds forum "MW3 Clan du lourd"
Et si ca te dit ramene toi...

Krapule

iPhone Addict
Premium
Réactions
90
    Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je cherche Clan Elit MW3
Salut ! Je te propose de faire un tour sur le topic de ma team :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
et voir si sa t'intérresse ;)

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Réactions
38
Krapule tu peux me dire ou en est ton clan ? lvl , nombre de membre ?

Krapule

iPhone Addict
Premium
Réactions
90
    Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je cherche Clan Elit MW3
Notre clan est au lvl 4 ( plus que 115 xp pour le 5) nous somme actuellement 17 dans le clan, très actif sur mw3.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Réactions
38
ok ok et une derniere question, tres important pour moi , Y a t'il beaucoup de sniper ?

Krapule

iPhone Addict
Premium
Réactions
90
Non pas de gros gros sniper j'en compte 2 ou 3.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Réactions
38
:ouch:

Krapule

iPhone Addict
Premium
Réactions
90

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Réactions
38
disons que j'aime snipé et etre avec des snipeur car les mitrailletes prennent tous les kills :'(

Krapule

iPhone Addict
Premium
Réactions
90
disons que j'aime snipé et etre avec des snipeur car les mitrailletes prennent tous les kills :'(
c'est sur que tu va avoir du mal a frags avec un SG comme moi, mais le principe est de joué en équipe non ? La victoire importe ! pour les ratio & élimination bah va falloir ce battre pour les kill's . a toi de voir

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Réactions
38
Ok OK

itechmasks

Membre
Réactions
1
    Réponse de itechmasks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je cherche Clan Elit MW3

Bonjour a tous, la Team Om3ga E-Sport ouvre a nouveau ces portes aux joueurs actifs ps3 de MW3 friand de compétition et de bonne humeur.
La team inscrite au clan élite compte une dizaine de membres soudés.
Nous participons aux saisons nationale EGC en ligue 1 et instaurons un principe d’entrainement et match hebdomadaire (2 soir d’entrainement par semaine + matchs EGC les weekends).
Nous recherchons des joueurs pour continuer à faire évoluer la team en compétition mais aussi sur Call of Duty Elite.
Un micro est indispensable

Si toi aussi tu en a marre des team sans lendemain et sans aucune ambiance ce message est pour toi !

N’hésite pas a passer sur le forum de la team pour plus d’information
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

je me tient a votre disposition

Bon jeux a tous

Krolou89Crew

Membre
Réactions
21
    Réponse de Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je cherche Clan Elit MW3
SLT MEC MA TEAM FMLB QUI VEUT DIRE FOUT MOI L'BORDEL RECRUTE SI SA TE TENTE FAIT MOI SYGNE

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Réactions
38
JE suis maintenant dans le clan RGFR donc si un modo pouvais lock le sujet ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.