• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche ce genre de hack minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ce genre de hack minecraft #1
Bonjours j'aimerais s'avoir si sa éxsiste un hack pour et admin sur nimporte quelle serveur ou un autre hack genre godmod ou un ou en tue en 1 coup !!!!

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ce genre de hack minecraft #2
Pour être admin sur un serveur: ça n'existe pas.

Mais après tu peux prendre des clients hackés, pour par exemple courir super vite, grimper aux murs, taper tout les gens autour de toi, etc..
Recherche Rubix Minecraft sur google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.