Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche ce 4x4 ! ( PS3 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche ce 4x4 ! ( PS3 ) #1
Bonjour à tous !

Je cherche un 4x4 dans le mode online mais impossible de le trouver ! Si quelqu'un éventuellement c'est où je peux le trouver merci de me le dire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - mesa3.jpg - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche ce 4x4 ! ( PS3 ) #2
Demande à quelqu'un qu'il te met les mercenaires dessus (Merryweather dans les contacts), après tu les tues et tu prends le 4x4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche ce 4x4 ! ( PS3 ) #3
Demande à quelqu'un qu'il te met les mercenaires dessus (Merryweather dans les contacts), après tu les tues et tu prends le 4x4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Comment on fait ? x) Désolé je connais vraiment pas :/

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche ce 4x4 ! ( PS3 ) #4
Comment on fait ? x) Désolé je connais vraiment pas :/
Il faut que t'ais un ami qui à débloqué les Mercenaires (Militaires avec le 4x4 qui vont essayer de te tuer) avec le contact "Merryweather" dans le portable et il faut qu'il te les mettent sur toi et après tu les tues dès qu'il viennent pour te tuer ^^

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche ce 4x4 ! ( PS3 ) #5
Il faut que t'ais un ami qui à débloqué les Mercenaires (Militaires avec le 4x4 qui vont essayer de te tuer) avec le contact "Merryweather" dans le portable et il faut qu'il te les mettent sur toi et après tu les tues dès qu'il viennent pour te tuer ^^
Ah d'accord merci je n'avais pas compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche ce 4x4 ! ( PS3 ) #6
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche ce 4x4 ! ( PS3 ) #7
Jai les mercenaire si ta besoin fait moi signe lami il ny as aucun souci

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche ce 4x4 ! ( PS3 ) #8
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche ce 4x4 ! ( PS3 ) #9
T bien sur ps3 lami ?

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche ce 4x4 ! ( PS3 ) #10
Ouaip ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.