• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je cherche bug jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Réponse de Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche bug jetons #1
Salut a tous :)

Comme le dit le titre , je cherche a avoir le bug jetons pour prendre ceux que je veux dans la boutique , donc si quelqu'un pouvais , une personne de confiance dont des gens on tésté et approuver , je voudrais bien qu'il me le fasse , merci d'avance :)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche bug jetons #2
ma signature :)

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Réponse de Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche bug jetons #3
J'ai vu , mais 8euro , c'est trop chère désolé :)

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de click1313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche bug jetons #4
j"te mp

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Réponse de Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche bug jetons #5
Dac

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Réponse de Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche bug jetons #6
Personne ?

YeaH_Legende

Lobby big XP mw3 PS3
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
20
Réponse de YeaH_Legende Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche bug jetons #7
Tu a deja un jeton en poche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.