• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je cherche Boosteur pour ce weekend

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche Boosteur pour ce weekend #1
Ce weekend , j'organise une session pour boost en tactique par équipe .
Je cherche des joueurs matures et très disponibles .
Requis : 2 manettes et micro
1 victoire chacunForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche Boosteur pour ce weekend #3
je te retiens , je commence demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from KeRoZeN7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche Boosteur pour ce weekend #4
Mon id El_MaJoRz_CR7

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from KeRoZeN7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche Boosteur pour ce weekend #6
Quoi pas t'es bien le 1 er qui me dit sa parce que c moi qui a chaque explique au mec comment faire pck avec faut suicide manette 2 pour ramasser la plaque avec manette 1 vous faites pitier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche Boosteur pour ce weekend #7
Quoi pas t'es bien le 1 er qui me dit sa parce que c moi qui a chaque explique au mec comment faire pck avec faut suicide manette 2 pour ramasser la plaque avec manette 1 vous faites pitier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Français stp ?

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ☼▬♪ -JEREM- ♪▬☼ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche Boosteur pour ce weekend #8
Bref , j'ai une place si jamais la quelqu'un est partit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche Boosteur pour ce weekend #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche Boosteur pour ce weekend #10
Ajoute iRaah_ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires