• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 JE CHERCHE BOOSTEUR ! JE VEUX BOOSTER TOUTE LA JOURNEE !

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xWizy4 Corbeille : JE CHERCHE BOOSTEUR ! JE VEUX BOOSTER TOUTE LA JOURNEE ! #1
Yo tout le monde !
Alors voilà, je cherche des boosteurs, pour booster ...(Logique)
-Alors il faut deux manettes.
-Une insertion tactique.
-Savoir appuyer sur les touches, vite si possible.
Gamertag : TFF x Neoz

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Smallsy Corbeille : JE CHERCHE BOOSTEUR ! JE VEUX BOOSTER TOUTE LA JOURNEE ! #2
Yop,
Je suis interessé, la communication se fait comment ? Skype ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Smallsy Corbeille : JE CHERCHE BOOSTEUR ! JE VEUX BOOSTER TOUTE LA JOURNEE ! #4
J'ai pas de micro xbox.. Tant pis

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xWizy4 Corbeille : JE CHERCHE BOOSTEUR ! JE VEUX BOOSTER TOUTE LA JOURNEE ! #5
On peut par skype, mais il nous faut des autres joueurs de toute facon

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Smallsy Corbeille : JE CHERCHE BOOSTEUR ! JE VEUX BOOSTER TOUTE LA JOURNEE ! #6
Faut essayer de trouver du monde, mais sur xbox c'est rare

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Chr0m4TiC Corbeille : JE CHERCHE BOOSTEUR ! JE VEUX BOOSTER TOUTE LA JOURNEE ! #7
Moi je veut bien maison ferai comment vu qui ya pas de 2v2 et tous j'ai un micro et je suis toujours dispo
ajoutez Chr0m4TiC SilvR le O c'est un zéro et dite moi que c'est pour le boost sinon j'ai tous se qui faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires