• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche boost abonné et vues !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #1
Salut all je cherche quelqu'un qui pourrais me booster mes abonner et mes vu youtube svp merci !

D

deleted111433

Invité
Réponse de deleted111433 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #2
Jpeux te faire les vues mais je rentre que vendredi chez moi :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ok merci :)

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Neerding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #6
Je peut t'aider pour les abonnés, par contre c'est pas gratuit, je te donne +100 abos par rapport a ce que tu veut

D

deleted111433

Invité
Réponse de deleted111433 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #7
Je peut t'aider pour les abonnés, par contre c'est pas gratuit, je te donne +100 abos par rapport a ce que tu veut
:mmh: Inscrit depuis aujourd'hui , fait gaffe aux arnaques , je te le déconseille :)

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
44
Réponse de Newa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #8
Moi je peux boost de 100 a 1 000 tes abo ou like , c'est pas gratuit mais je peux te prouver en live que je ne suis pas un kikoo lol qui tente de t'arnaque ^^'

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Réponse de MrKvp66 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #9
addmefast.fr
va faire un petit tour :rêve:

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
44
Réponse de Newa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #10
ben bonne chance tu vas allez suer pour 20 abo alors que je t'en fais 1 000 sans que t'es a bouger le petit doight :D

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Réponse de MrKvp66 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #11
20 abo je ne pense pas !
en plus si il met un scripte ca marche tout seul

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Neerding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #12
Et benh , quand on est nouveau apparemment, on traite d'arnaqueur, sans souhaité la bienvenue ^^

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #13
Moi je peux boost de 100 a 1 000 tes abo ou like , c'est pas gratuit mais je peux te prouver en live que je ne suis pas un kikoo lol qui tente de t'arnaque ^^'
Heu je n'ai pas d'abonner !

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
44
Réponse de Newa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #15
oui c'est sa ^^ je peux te boost +1 jusqu a +1000 abbo ou like (en sachant que like contient des vues aussi)

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Neerding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #16
Mrpico, vive addmefast et likenation ;)

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
44
Réponse de Newa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je cherche boost abonné et vues ! #17
Quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.