YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je Cherche Bonne Team Sympa :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from ?-Gameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je Cherche Bonne Team Sympa :) #1
Merci D'Avance

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je Cherche Bonne Team Sympa :) #2
SNIPERCHARITI58 T ATTEND COOL C OK SPEEDYCHARITOIS LEADER.

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Thanhitux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je Cherche Bonne Team Sympa :) #3
Moi aussi!! :)

Il reste de la place chez vous ???

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Zers_DaanGoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je Cherche Bonne Team Sympa :) #4
slt je recrute team cod bo2 surtout on est sympas et si tveu bien ajote Zers_DaanGoo

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Thanhitux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je Cherche Bonne Team Sympa :) #5
Ok c'est fait.

Je peux avoir qlqs infos sur la team?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je Cherche Bonne Team Sympa :) #6

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je Cherche Bonne Team Sympa :) #7
Bonjour , je te propose ma team , clan élite lvl 4/5 environ , environ 12 membres pour l'instant :) , nous sommes actif sur skype et sur play , on joue en ligue , compet , match de team etc :) , on joue l'objectif , comme la domi , pour plus d'information me contacter sur skype : mr_gameur_pro

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je Cherche Bonne Team Sympa :) #8
Bonjour , je te propose ma team , clan élite lvl 4/5 environ , environ 12 membres pour l'instant :) , nous sommes actif sur skype et sur play , on joue en ligue , compet , match de team etc :) , on joue l'objectif , comme la domi , pour plus d'information me contacter sur skype : mr_gameur_pro
desoler je suis leader et createur de team depuis un moment a socm speciale force 64 joueur classees mondial vas sur site tu verra non merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.