YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche bon Clan sur Ghost no noob !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from turko-O_23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche bon Clan sur Ghost no noob ! #1
j'ai 1.52 de ratio ajouté moi si vous etes interessé mon ID:Turko-o_23 je cherche clan avec des joueur fort et actif moi je suis co tres souvent !

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche bon Clan sur Ghost no noob ! #2
Salut Turko,

Si ça te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent!
Après la Team est lvl 13 et nous sommes 70 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112), ou postules sur RG ou sur notre forum
!

Bon jeu!

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche bon Clan sur Ghost no noob ! #3
Salut Turko,

Si ça te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :

Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent!
Après la Team est lvl 13 et nous sommes 70 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112), ou postules sur RG ou sur notre forum
!

Bon jeu!
Moi je veux bien add CailMeZinK

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from WaTiBoy_37 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche bon Clan sur Ghost no noob ! #4
Bonjour tout le monde en tant que Chef de la Team " French_GeeK "

Je vient de crée ceux clan pour but de s'amuser entre amis du clan passez de bon moment sans prise de tête avec joie et bonne humeur , Ecraser tout les campeurs & boosteurs qui existe malheureusement donc si toi aussi t contre les Campeur , vient cher la French_GeeK tu sera le ou la bienvenus parmis nous .

Ma Description :

Psn : DriZzy_37
Prénom : Thomas
Partie jouée : 638
Victoire : 452
Ratio Victoire : 1,34
Ratio jeu : 1,97
prestige : 8 - 9 en cours
Mode de jeux : Hardcore , MME , R&D , Domination , EC , Guerre de Clan ..
Armes : Snipe , Vepr , k7

Si vous souhaiter savoir autre chose personnel demander moi

Condition De La Team :

Team 100% Hardcore !!!

Date de Création : 3j
Level : 3
Membres : 4 " en cours "
ratio : 1,34
Ages moyenne : 20ans

Recrutement :

Prénom :
Passion(s) :
Pseudo :
Poste :
Ancienne(s) team(s) :
Manette :
Matériel de captures :
Expérience :
Casque :
Disponibilité ( /10) :
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Youtube : ...
Ratio :
Motivation :

Pour d'autre information veuillez me contacter soit part Psn ou message

PSN : DriZzy_37

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche bon Clan sur Ghost no noob ! #5
salut , tu as skype ?

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from turko-O_23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche bon Clan sur Ghost no noob ! #6
Nan j'ai pas .

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche bon Clan sur Ghost no noob ! #7
Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientôt 14). Nous recherchons des membres actifs.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.