YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche BO2 je paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PogbaFUT

Membre
Réactions
7
    Réponse de PogbaFUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche BO2 je paye
Je cherche bo2 j'ai 24 euros paypal dispo

[Exotique]

Membre
Réactions
94
    Réponse de [Exotique] Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche BO2 je paye
J'ai Black ops 2 sur un compte mais je cherche fifa 14 ou diablo III

PogbaFUT

Membre
Réactions
7
    Réponse de PogbaFUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche BO2 je paye
J'ai fifa.

[Exotique]

Membre
Réactions
94
    Réponse de [Exotique] Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche BO2 je paye
Ouais mais dommage ni moi ni toi n'avons les conditions et je donnerai jamais mon compte avec + de 350€ d'achats juste pour un jeu à quelqu'un qui n'a pas les conditions :/

Je cherche fifa depuis longtemps...

PogbaFUT

Membre
Réactions
7
Ouais mais dommage ni moi ni toi n'avons les conditions et je donnerai jamais mon compte avec + de 350€ d'achats juste pour un jeu à quelqu'un qui n'a pas les conditions :/

Je cherche fifa depuis longtemps...
Je comprend mais je recherche que BO II

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche BO2 je paye
Va dans la section "discussions BO2" tu trouvers sûrement des gens qui vendent le jue Black Ops 2 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify