• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche admin modo archictecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche admin modo archictecte #1
ajouter moi sur skype : DgSikowZ

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Réponse de J3r3m08 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche admin modo archictecte #2
je t'ajoute pour modo :)

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche admin modo archictecte #3
Qu'est-ce que tu veux dire par architect?

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche admin modo archictecte #4
Pour architecte la construction ,

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Réponse de FtPronos Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche admin modo archictecte #5
ajout moi stp : babibel-34

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de MasterSoul Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche admin modo archictecte #6
je t ajoute pour être architecte : BlacksSouls

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche admin modo archictecte #7
Ajoute moi pour admin Julien_drop

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche admin modo archictecte #8
D'abord pour l'être ajouter mon skype ...

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche admin modo archictecte #11
Mdrrrr mon zel <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.