Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche activement un Roster DE sur Ghosts: iGowZer F/A

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Reply from Julien Lepers Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche activement un Roster DE sur Ghosts: iGowZer F/A #1
Bonjour, je recherche activement un roster DE sur Ghosts.

Je possède un Tritton AX PRO + ainsi qu'une manette Burn, j'ai également 2 ans d'expériences dans le DE, je suis AR ancre depuis mes debuts, je suis donc Ancre sur Ghosts. Coté multi je suis à 2.55 de ratio sur ghosts.

PSN : iGowZer
Noobis s'abstenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche activement un Roster DE sur Ghosts: iGowZer F/A #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from RRimko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche activement un Roster DE sur Ghosts: iGowZer F/A #3
Ajoute RRimko j'ai un projet pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from EraniTy FeRRuM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche activement un Roster DE sur Ghosts: iGowZer F/A #4
Salut à toi, iGowZer
Je vois que tu cherche une team DE, donc si tu est intéresser.
- Nous recherchons des personnes de type poste AR ancre qui ont des ambitions, ex : toujours progresser dans son poste, toucher le monde PRO etc ...
- Nous recherchons aussi une personne mature.
( mais de tout façon nous avons poster un questionnaire, dans notre rubrique ou nous cherchons un AR ancre et un Manager, donc si tu est toujours intéresser tu peut venir voir ). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from InSanity Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche activement un Roster DE sur Ghosts: iGowZer F/A #5
Salut ! Je suis intéresser par ta demande , j'aimerai bien t'accepter dans mon roster .
J'ai 15 ans je suis un AR et je voudrais débuter une saison de DE sur Ghosts avec mon roster ou je cherche 2 SMG et 1 AR .
PSN : InSanity-Reapeer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.