Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche activement un Roster DE sur Ghosts: iGowZer F/A

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Reply from Julien Lepers Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche activement un Roster DE sur Ghosts: iGowZer F/A #1
Bonjour, je recherche activement un roster DE sur Ghosts.

Je possède un Tritton AX PRO + ainsi qu'une manette Burn, j'ai également 2 ans d'expériences dans le DE, je suis AR ancre depuis mes debuts, je suis donc Ancre sur Ghosts. Coté multi je suis à 2.55 de ratio sur ghosts.

PSN : iGowZer
Noobis s'abstenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche activement un Roster DE sur Ghosts: iGowZer F/A #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from RRimko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche activement un Roster DE sur Ghosts: iGowZer F/A #3