• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je cherche à jailbreak mon ipod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from MrNeon77430 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à jailbreak mon ipod #1
Vner m'aider svp merci d'avance

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à jailbreak mon ipod #2
Precise un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming donne la mise a jour a laquel il l'est et le modele sinon comment veut tu qu'on t'aide?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à jailbreak mon ipod #3
c'est l'ipod quoi et tu as quelle version ?

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from MrNeon77430 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à jailbreak mon ipod #4
N'a sur skype parce que par écrit jvai pas y arrivaient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mes il et en 6.1.3

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from MrNeon77430 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à jailbreak mon ipod #5
4g

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à jailbreak mon ipod #6
Tu pourras avec le logiciel evasi0n mais sa seras que en tethered (redemmarage avec ordi) je te conseil d'attendre un peu les hacker ont trouver quelques nouvelles failles pour la 6.1.3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à jailbreak mon ipod #7
Tu pourras avec le logiciel evasi0n mais sa seras que en tethered (redemmarage avec ordi) je te conseil d'attendre un peu les hacker ont trouver quelques nouvelles failles pour la 6.1.3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les failles ils les gardes pour ios 7 en premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à jailbreak mon ipod #9
Les faille de la 6.1.3 ne fonctionne pas sous ios 7
Tes un hackeurs ? Je ne pense pas donc si je te dit que les failles de l'ios 7 seront compatible avec 6.1.3 j'ai raison juste il préfère attendre que sorte ios 7 officiel !

HXRNY

Membre Hxrny Gang
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
110
Reply from HXRNY Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à jailbreak mon ipod #10
Tes un hackeurs ? Je ne pense pas donc si je te dit que les failles de l'ios 7 seront compatible avec 6.1.3 j'ai raison juste il préfère attendre que sorte ios 7 officiel !
Lol Ouai attend la prochaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.