YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #1
Yo et Bonne année 2014 ,
Pas mal de potes m'on dit que l'on pouvais le faire gratuitement le problème c'est que je suis une chèvre en informatique . Donc si qqun pourrais me dire comment je dois ensuite pocéder car j'ai déja Windows 7 mais je ne peut pas l'ouvrire .

Help svp !

Fichiers joints

Dernière édition:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #2
Salut,

Tu doit téléchargé Windows 7, et lancé le "setup.exe" :)

T

Tayzer

Invité
Reply from Tayzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #4
salut, voila ici tu a toute les version windows 7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #5
T

Tayzer

Invité
Reply from Tayzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #6
il te faut un DVD ROM ou une cle usb tu a un tuto tres detaillee

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #7
Yo et Bonne année 2014 ,
Pas mal de potes m'on dit que l'on pouvais le faire gratuitement le problème c'est que je suis une chèvre en informatique . Donc si qqun pourrais me dire comment je dois ensuite pocéder car j'ai déja Windows 7 mais je ne peut pas l'ouvrire .

Help svp !
Suis ce tuto

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #8
T

Tayzer

Invité
Reply from Tayzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #9
pour savoir sa tu va dans demarer clic droit sur ordinateur et propiété (les onglets a droite)

T

Tayzer

Invité
Reply from Tayzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #10
tu es x32 ou x64 ?

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #11
T

Tayzer

Invité
Reply from Tayzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #12
sa depend comme est ton pc si il est inutilisable

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #13
Si tu es en 64bits, tu prend la version x64, si tu es en 32bits, tu prend la version x86.
Tu extrait les fichiers, et dans le résultat final, tu auras un "setup.exe" lance le, et suis les instructions. :)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #14
Bah oui il est utilisable

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #15
Et puis je comprend pas pq je peut l'ouvrir qu'avec VLC

Fichiers joints

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Dimitri-M Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #16
bas installe le et sa marche mais bon le mien ces du le reformate

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche à Installer Windows 7 sur un Vista #17
Créé une clé win7 bootable?:)