YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche a faire un modded zombi offline bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
25
Réponse de emachines Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche a faire un modded zombi offline bo2 #1
Dite moi comment je peut realiser ceci j'ai une ps3 4.50 rebug merci a vous jaimerais faire du modded sur origins et motd

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Appréciations
772
Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche a faire un modded zombi offline bo2 #2
Salut a toi

alors il te faut :

- Un eboot Black Ops 2 zombi
- Un tool Black Ops 2 zombi
- Un cerveau :trollface:

tu met ton eboot zombi tu lance Black Ops 2
et voila Enjoy :)

Appréciations
25
Réponse de emachines Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche a faire un modded zombi offline bo2 #3
faut pas une dex pour sa?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Appréciations
772
Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche a faire un modded zombi offline bo2 #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.