YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche a downgrade mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matthieu Tech

Membre Premium
Premium
Réactions
81
    Réponse de Matthieu Tech Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche a downgrade mon iPhone
Tous est dans le titre !

iPhone 4S ios 7.1.1 (jailbreak a bug et je peux plus rien faire dessus, il veut supprimer pangu ios 7.1 - 7.1.x, je pense car j'ai suivis ce tuto : )
avec ses SHSH ios 7.0.4 et 7.1.1
Windows 8

Et mon bouton power est cassé

Dernière édition par un modérateur:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
    Réponse de Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche a downgrade mon iPhone
Tu as essayer de le restaurer via iTunes ?

Matthieu Tech

Membre Premium
Premium
Réactions
81
    Réponse de Matthieu Tech Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche a downgrade mon iPhone
Oui mais il y a la mise a jour IOS 7.1.2 et je dois la faire et sa met 8h

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
    Réponse de Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche a downgrade mon iPhone

McFlurry69

Membre
Réactions
126
    Réponse de McFlurry69 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche a downgrade mon iPhone
Tous est dans le titre !

iPhone 4S ios 7.1.1 (jailbreak a bug et je peux plus rien faire dessus, il veut supprimer pangu ios 7.1 - 7.1.x, je pense car j'ai suivis ce tuto : )
Windows 8
il n'y as que l'iphone 4 que l'on peut encore downgrader si je ne me trompe pas

McFlurry69

Membre
Réactions
126
    Réponse de McFlurry69 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche a downgrade mon iPhone
Oui mais il y a la mise a jour IOS 7.1.2 et je dois la faire et sa met 8h
en plus pourquoi vouloire downgrader alors que le jailbreak pangu fontionne aussi sur ios 7.1.2?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche a downgrade mon iPhone
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche a downgrade mon iPhone
Le downgrade est strictement impossible sur iPhone 4S :ok: Sorry :love: :pleure:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

McFlurry69

Membre
Réactions
126

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche a downgrade mon iPhone

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
788
    Réponse de Thibeault Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche a downgrade mon iPhone
Tous est dans le titre !

Windows 8

Et mon bouton power est cassé
Le downgrade est strictement impossible sur iPhone 4S :ok: Sorry :love: :pleure:
Une réponse t'as été donnée, ta demande est-elle résolue ? ;)

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
Par contre je sais que l'on peut downgrade que la 7.1.2 en 7.1.1 car je le fait actuellement sur mon Iphone 4s

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche a downgrade mon iPhone
Salut,

Ta demande est-elle résolue ? :)

Matthieu Tech

Membre Premium
Premium
Réactions
81
Ok merci comme même a tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify