• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche a debloquer ma Wii !

• Auteur de la discussion deleted314872
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted314872

Invité
Reply from deleted314872 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je cherche a debloquer ma Wii ! #1
Bonjour , j'appelle a votre aide afin de debloquer ma Wii , voila mes parents on mis un code , inutile , mais ils l'ont mis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming , bref ..
Je souhaiterai mettre internet et d'autres application , auriez vous des solutions , sachant que pour formater la console il faut le code ..

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je cherche a debloquer ma Wii ! #2
oui un tuto a été fait pour dégagé le code parental je te le file des que je le trouve le voicie
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted314872

Invité
Reply from deleted314872 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je cherche a debloquer ma Wii ! #3
Merci , mec !

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je cherche a debloquer ma Wii ! #4
derien content de t'avoir aidé

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
4
Reply from chińskizop ™ Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je cherche a debloquer ma Wii ! #5
Sinon j'avais une autre solution, normalement tu as un petit bouton infiltré derrière ton boitier Wii, simplement à prendre un couteau pointu et appuyer avec. Normalement tes paramètres Wii sont remis à zéro, & hop plus de contrôle mouahah !
Sur ce bonne continuation & surtout ne te fait pas choper. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je cherche a debloquer ma Wii ! #6
Regarde les tutos . pareil pour xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming + dur pour toi ... ton age ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.