• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je cherche a crée une team Sur Rg et sur le psn !^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Corbeille : Je cherche a crée une team Sur Rg et sur le psn !^^ #1
Je cherche donc a creé une Team sur Réality Gaming et sur le PSN mais je sais pas encore quoi mettre comme nom de clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je cherche aussi quelque personne pour m'aider a trouver un nom ! si je trouve un nom alors je recruterai du monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ps : j'ai une ps3 dex 4.46 rebug
donc se qui voudron etre recruter il y auras des conditons

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille : Je cherche a crée une team Sur Rg et sur le psn !^^ #2
Je cherche donc a creé une Team sur Réality Gaming et sur le PSN mais je sais pas encore quoi mettre comme nom de clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je cherche aussi quelque personne pour m'aider a trouver un nom ! si je trouve un nom alors je recruterai du monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bonjour, sa peut-être intéressant.
Faut aussi possédez une dex ?

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : Je cherche a crée une team Sur Rg et sur le psn !^^ #4

Je suis intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming. Quelles sont les conditions ? Je pourrais faire un logo de team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Corbeille : Je cherche a crée une team Sur Rg et sur le psn !^^ #5
Je suis intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming. Quelles sont les conditions ? Je pourrais faire un logo de team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Deja trouver un NOM de team , une fois le nom de team trouver on se créera un nouveau compte psn avec le nom de notre team + sur rgfr mettre le nom de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming voila en gros les "conditions"
mais bon je vois que sa interresse pas grand monde mon idée :/

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : Je cherche a crée une team Sur Rg et sur le psn !^^ #6
Deja trouver un NOM de team , une fois le nom de team trouver on se créera un nouveau compte psn avec le nom de notre team + sur rgfr mettre le nom de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming voila en gros les "conditions"
Ok, pas bien compliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Add moi Skype SupremModder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : Je cherche a crée une team Sur Rg et sur le psn !^^ #7
Et tu as un eboot rebug + un tool Menu MW2 ?

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
656
Reply from ta tante. Corbeille : Je cherche a crée une team Sur Rg et sur le psn !^^ #8
Moi j'ai un nom de clan APEX non ou A7X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.