YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche a boostter régulièrement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from tkoc_62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #1
Salut a tous donc je poste cette discussion, car je souhaite créer un groupe de booster régulier.

Donc mon idée c'est simple comme bonjour avant tout former le groupe de booster ensuite faire un planning précis c'est-à-dire se donner des jours et heure précise qui ne changeront pas au fur et à mesure du temps.

De cette manière grâce à un planning précis on saurât quand se rejoindre sur le "XBLA" à quelle heure et qu'elle jour.
Donc j’attends des joueurs motivés, régulier et "pas de kikoo qui ne respecte pas les règles c'est-à-dire qui se mettent à tuer tout le monde dans une partie boost car, ils ne supportent pas de se faire tuer a leurs tour" voilà a bientôt.
PS : je ne souhaite pas faire du boost pour pourrir le jeu donc des parties boost avec seulement des booster voilà.

Voici mon ID XBOX: Skiines HD

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from tkoc_62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #2
Voici mon ID XBOX: Skiinex HD Je me suis tromper dsl

xI H3L1OS xI

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
39
Reply from xI H3L1OS xI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #4
aten 1 mois pour voir les technique de boost

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Golden_Killeurz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #5
Vous avez que sa à faire booster ? Vous savez pas exp par vos propre moyen , minable ..

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #7
Vous croyez que le HACK c'est mieux , invincible et compagnies , le boost sa gène personne

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #8
Vous croyez que le HACK c'est mieux , invincible et compagnies , le boost sa gène personne
Peut importe les 2 sont des indicateurs de la facon de pensée de cette "magnifique" communautée.

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Golden_Killeurz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #9
En parlant des hacks je trouve sa un petit peu abuser d'ailleurs il n'est même pas encore sortie qu'il est déjà hack .. Après si se sont des hacks comme superjump , bigxp , .. ça va encore mais les glitch pour être invisible , invincible , .. je trouve sa totalement noob d'utiliser sa en ligne

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #10
En parlant des hacks je trouve sa un petit peu abuser d'ailleurs il n'est même pas encore sortie qu'il est déjà hack .. Après si se sont des hacks comme superjump , bigxp , .. ça va encore mais les glitch pour être invisible , invincible , .. je trouve sa totalement noob d'utiliser sa en ligne
Tous les hacks sont nuisibles :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #12
Le jeux est hack que en partie privée et y seras pas possible de le hack en multi prsk aura des serveurs dédiée donc sa gêne personnes qu'il soit hack

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #13
Salut a tous donc je poste cette discussion, car je souhaite créer un groupe de booster régulier.

Donc mon idée c'est simple comme bonjour avant tout former le groupe de booster ensuite faire un planning précis c'est-à-dire se donner des jours et heure précise qui ne changeront pas au fur et à mesure du temps.

De cette manière grâce à un planning précis on saurât quand se rejoindre sur le "XBLA" à quelle heure et qu'elle jour.
Donc j’attends des joueurs motivés, régulier et "pas de kikoo qui ne respecte pas les règles c'est-à-dire qui se mettent à tuer tout le monde dans une partie boost car, ils ne supportent pas de se faire tuer a leurs tour" voilà a bientôt.
PS : je ne souhaite pas faire du boost pour pourrir le jeu donc des parties boost avec seulement des booster voilà.

Voici mon ID XBOX: Skiines HD
Bien d'acheter un jeu pour faire sa c'est marrant ! --'

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from monstre673000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #14
gamertag gravityx358

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #15
Franchement pitoyable les boosteurs le jeu et meme pas sortie et vous avez deja l'idee de booster nan mais vous etes serieux la ?
Jouer pour le plaisir merde et puis a la limite j'espere vous allez vous manger un bon gros ban.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #16
Pfff , booster alors que le jeu n'est pas encore en point de ventes ? :rofl:
Encore un raté de la communauté ...
Bref , encore une bonne année sur Ghost :rofl:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #17
Boost pas ! les hack ses mieux:trollface:

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
588
Reply from VeeKa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #18
xBiiaaTcH EaaSy

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #19
Tss vous faite pitié , tout sa pour dire après '' Wesh mwà chui Préstige 10 et twà té ke nivo 50 LOOOL ''

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
107
Reply from philipelegrboos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Je cherche a boostter régulièrement ! #20
Boost = noub vous êtes tellement nul que vous boster juste pour après envoyer score strickt voir moab et être prestige 10 minable ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.