1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je cherche à booster maintenant ou lundi et mardi en journée...

Discussion dans 'Corbeille' créé par Anthas, 24 Juin 2012.

1. Anthas

Anthas Membre

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    1
    Salut à tous,
    Un ami m'a conseillé ce forum et il est vrai que j'y trouve tout mon bonheur. C'est maintenant à moi de poster un message sur cette section.
    Je suis sur PlayStation 3 et je dois être le seul joueur à écrit le nom de cette console en entier X). Bref.
    Je cherche à booster en confrontation 2V2 : méthode classique, pas trop barbante. 2 manettes chacun, on se rejoint, les manettes 2 posent leur insertion et les manettes 1 les tuent en headshot. XP normal et d'armes assurés.:ok:

Il est requis :
    Skype ( enfin c'est mieux );
    Deux manettes ( bien sur ^^ )
    Du temps libre ( je compte procéder par tranche de 2h dans chaque accueil ).

Voila, en espérant avoir été complet, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon début de nuit. Je vais pas pouvoir continuer à jouer très longtemps, donc dépêcher vous.

Je suis ouvert à d'autres propositions de boost ( démo, domi, trucs du style...)

Mon skype : wouz.luckzyi
    Mon PSN : Ev3ryMarks

2. TuNe™

TuNe™ Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    149
    si tu veu moi je boost toute la semaine prochaine je te met le lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité