• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche 500 k pour 34 € max !

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 k pour 34 € max ! #1
SAlut a tous , tout est dans le titre .

Je suis sur PS3 , si le membre n'a pas les conditions il paye 100 k je le paye il repaye 100 k et ainsi de suite jusqu'a arrivé a 500 .

Si le membre a les conditions je paye en premier mais par tranche de 100 k .

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 k pour 34 € max ! #2
SAlut a tous , tout est dans le titre .

Je suis sur PS3 , si le membre n'a pas les conditions il paye 100 k je le paye il repaye 100 k et ainsi de suite jusqu'a arrivé a 500 .

Si le membre a les conditions je paye en premier mais par tranche de 100 k .
Revois ton prix, tu trouvera jamais qui te vendera 500k pour 34€ je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et fait attention à @kekemanfurax2013 il m'a arnaquer 9€ hier, je vais faire des screens

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 k pour 34 € max ! #3
Revois ton prix, tu trouvera jamais qui te vendera 500k pour 34€ je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et fait attention à @kekemanfurax2013 il m'a arnaquer 9€ hier, je vais faire des screens
Sur un site ils sont a 34 € mais j'ai peur des ban donc je prend a des gens qui vendent moins ! Je peux trouvé ne tinquietes pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 k pour 34 € max ! #5
Oui effectivement c'est possible à 34€ sur des sites si c'est le job de certains, un peu comme sur WoW ou des gens farme toute la journée, peut être qu'ils font que de l'A/R, je sais pas à vérifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 k pour 34 € max ! #6
Bonne chance pour trouver mais je te conseille @Redskin il est sérieux et sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 k pour 34 € max ! #7
Bonne chances mais sa va être dur.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 k pour 34 € max ! #9
J'ai un pb avec mon paypal donc pas pour l'instant...