• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je cherche 3 personnes pour le Secret,Buried

Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
10
Reply from Yxsuf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je cherche 3 personnes pour le Secret,Buried #1
Boujour,je cherche 3 personne pour faire le secret de buried maxis ou richtofen comme vous voulez ajouter moi sur le psn : MaKaVeLi_Switch

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je cherche 3 personnes pour le Secret,Buried #2
Je ajoute après

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je cherche 3 personnes pour le Secret,Buried #4
  • Ce soir tu es dispo ? J'ai pas de micro mais j'ai skype

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je cherche 3 personnes pour le Secret,Buried #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
10
Reply from Yxsuf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je cherche 3 personnes pour le Secret,Buried #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Ce soir tu es dispo ? J'ai pas de micro mais j'ai skype
dsl me suis tromper c yusuf-68800

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je cherche 3 personnes pour le Secret,Buried #8
Boujour,je cherche 3 personne pour faire le secret de buried maxis ou richtofen comme vous voulez ajouter moi sur le psn : MaKaVeLi_Switch
Je peux mais pas tout de suite dans 1h30 environs j'ai micro psn & skype
Si tu es intéressez : EliteDeltaOne
Mon skype : EliteDeltaOne

Discussions similaires