YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Je cherche 3 joueurs pour booster en Tactique par équipe

VeeKa

Graphiste
Premium
Réactions
583
    Réponse de VeeKa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je cherche 3 joueurs pour booster en Tactique par équipe
Lu !

Je cherche 3 joueurs ( 1 manette seulement) pour essayer une méthode pour bloquer un lobby et être 4.

Chacun fera sa partie 1 par 1 donc 2 personnes tués par le boosteur par partie.

Micro requis et si possible minimum 16 ans , on sait tous pourquoi tavu? :trollface:

Ajoutez iTS_Guizmo

Zoubi'<3

ZeiQoRG

Membre
Réactions
30
    Réponse de ZeiQoRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je cherche 3 joueurs pour booster en Tactique par équipe
Lu !

Je cherche 3 joueurs ( 1 manette seulement) pour essayer une méthode pour bloquer un lobby et être 4.

Micro requis et si possible minimum 16 ans , on sait tous pourquoi tavu? :trollface:

Ajoutez iTS_Guizmo

Zoubi'<3
Je suis dispo si il faut que une manette

Réactions
1
    Réponse de BryanLaPeufraa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je cherche 3 joueurs pour booster en Tactique par équipe
La meme add al-katrazzz-

Amhooty

C&L
Premium
Réactions
72
    Réponse de Amhooty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je cherche 3 joueurs pour booster en Tactique par équipe
Tu recherches toujours ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je cherche 3 joueurs pour booster en Tactique par équipe
Lu !

Ajoutez iTS_Guizmo

Zoubi'<3
Bonsoir,

Voici un rassemblement de boosteurs sur MWR : https://realitygaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs-pour-booster.577512/
N'hésites pas à ajouter les joueurs PS4 et à remplir le formulaire pour que d'autres boosteurs t'ajoutent par la suite. ::):

Tu pourras retrouver des joueurs qui recherchent du monde pour booster ici :
Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify