• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche 2-3 personne pour faire des partie Lol avec moi. =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de Farzzy Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche 2-3 personne pour faire des partie Lol avec moi. =) #1
Bjr tout le monde je chercherai 2-3 personne pou faire des parties sur League Of Legend.

Mon skype: mrxlife94.

Skype c'est obligatoire et aussi avoir un micro.

Mes compte : LoolGameur et Farzzy.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche 2-3 personne pour faire des partie Lol avec moi. =) #2
Je t'add vers 22h

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de Farzzy Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche 2-3 personne pour faire des partie Lol avec moi. =) #3
Ok c'est quoi ton skype.

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Réponse de Dash MDZ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche 2-3 personne pour faire des partie Lol avec moi. =) #4
je t es add je jouerai vers 22h30 si tu est encore la mon skype volfor6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.