YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche 1.50 paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
44
Salut j'ai besoin de 1.50 euro paypal si une personne est sympas sa pourrai vachement m'aider pour avoir mon vps et sa fait une semaine que je cherche a les avoir et je n'y arrive pas ! Donc j'espere que des personne voudron :'(

Comptee PayPal : [email protected]

Les personne qui commente juste pour se moqué seront signalée comme message inutile

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Appréciations
301
Salut j'ai besoin de 1.50 euro paypal si une personne est sympas sa pourrai vachement m'aider pour avoir mon vps et sa fait une semaine que je cherche a les avoir et je n'y arrive pas ! Donc j'espere que des personne voudron :'(

Comptee PayPal : [email protected]

Les personne qui commente juste pour se moqué seront signalée comme message inutile
Sa serait trop facile juste de demander pour avoir un dépannage perso je recherche a obtenir 2 euros paypal car j'en est vraiment besoin et je trouve personne mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.