• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je change mon pseudo ! + dédicasses importantes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je change mon pseudo ! + dédicasses importantes. #1
Bonjour mes chéres sandwich
Je vais changer mon pseudo car personne aime Subway [non je lol]
Enfaite je change mon pseudo car j'en ai envi tout simplement. je remais mon ancien
Dédicasse aux personne qui me reconnétrons:

@TuGa. ♥
@FiireModzHD
@Yuhz
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@Jhon-duff_56
@iMoDz | SquAdZz
@OM <3

etc...

Voillà a+ :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Je change mon pseudo ! + dédicasses importantes. #2
Nan sa pete Subway c'est original ^^

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je change mon pseudo ! + dédicasses importantes. #3
Nan sa pete Subway c'est original ^^
Je le remettrais, j'ai envis de changé :D j'ai mis Subway car j'étais dans la team "gros" sous le nom de le gros de subway.
Mon ancien pseudo était Mxka :)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je change mon pseudo ! + dédicasses importantes. #4
Subway' c'est mieux !
Merci du tag :D
PS : edit tu ma mal tagué mddr

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je change mon pseudo ! + dédicasses importantes. #5
Subway' c'est mieux !
Merci du tag :D
PS : edit tu ma mal tagué mddr
J'édit, je n'est pas trouvé ton pseudo.
comme j'ai dit je le remettrais surement la prochaine fois :D

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Réponse de GTA 5 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je change mon pseudo ! + dédicasses importantes. #7
subway c'est mieux jtrouve, il est collector en plus :trollface:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
624
Réponse de AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je change mon pseudo ! + dédicasses importantes. #9
Je suis ou? :trollface:
Bien joué :ok:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
624
Réponse de AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je change mon pseudo ! + dédicasses importantes. #11
excuse moi c'est pas un vrai topic de dédicasse. Je fait dédi pour que les gens ce souviennent de moi et j'ai tant de cop111 :trollface: et pourquoi bien joué :trollface:
Bien joué pour avoir... Changé ton pseudo :trollface:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Je change mon pseudo ! + dédicasses importantes. #18
Subway' etait mieux :(

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Réponse de GTA 5 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je change mon pseudo ! + dédicasses importantes. #19
ah genre un pseudo collector genre: mario :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.