Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je bug aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
38
Reply from soldat d'assaut Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je bug aidez moi #1
je suis premium et quand je me suis conecter je ne voir plus les menus de realitygaming sauf quand je suis deconecter qui pouras me dire si ces un bug ou quelqu'un ma piratez ou jetait banni??

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
291
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je bug aidez moi #2
Salut,
  • Vide tes caches ;
  • Vide tes cookies ;
  • Vide ton historique ;
Et dit moi si ça change quelque chose, pourrais-tu aussi nous faire une capture d'écran ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
38
Reply from soldat d'assaut Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je bug aidez moi #3
Salut,
  • Vide tes caches ;
  • Vide tes cookies ;
  • Vide ton historique ;
Et dit moi si ça change quelque chose, pourrais-tu aussi nous faire une capture d'écran ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée.
et comment jdoit vider mes caches mes cookies et lhistorique dsl jsuis vraiment con;( mais je connais rien sur le pc

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
291
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je bug aidez moi #4
et comment jdoit vider mes caches mes cookies et lhistorique dsl jsuis vraiment ***;( mais je connais rien sur le pc
Tu utilises quel navigateur internet ? Je peux avoir une capture d'écran ?

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
291
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je bug aidez moi #6
D'accord mais sur lequel tu ne vois pas les "menus" ? Et je peux avoir une capture d'écran de ton problème (lorsque tu ne vois pas les menus) ? Ça m'aidera. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
38
Reply from soldat d'assaut Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je bug aidez moi #7
et voila comment je voir sur realitygaming!!

Fichiers joints

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
38
Reply from soldat d'assaut Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je bug aidez moi #9
je suis tout le temp sur google chrome et voila quand jsuis pas conecter tout les menus son la

Fichiers joints

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
291
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je bug aidez moi #10
D'accord, rends toi ici : chrome://settings/clearBrowserData et coches tout puis cliques sur "Effacer les données de navigation". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires