YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Je Boost contre les bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from thedoudou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je Boost contre les bots #1
Salut à tous je voudrais monter mes levels rapidement donc je cherche un coéquipier qui serait d'accord d'xp contre les bots et donc de faire le glitche correspondant, de préférence je cherche quelqu'un qui sait faire ce glitche puisque je ne sais pas le faire ^^ Pour les intéressés ajoutez iFlow Doud

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je Boost contre les bots #2
Booster spotted :trollface:

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from thedoudou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je Boost contre les bots #3
Je sais je sais mais j'ai la flem de tout monter ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je Boost contre les bots #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from thedoudou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je Boost contre les bots #5
pas de problème merci

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from gameuurrr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je Boost contre les bots #6
moi jsui dak ajoute moi ou donne moi ton adresse c pareil ((( blakposer;;;

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from thedoudou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je Boost contre les bots #7
ajoute moi sur le live j'ai laissé mon GT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires