• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je bâtis votre équipe [FUT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
437
Yop all' :D

Je poste ce topic pour dire que je bâtis l'équipe que vous désirez :)

Pour commencer, je suis déjà au courant que d'autres topics du même genre ont été postés,
mais vu que la plupart est inactif et que certains font des équipes mauvaises (à mon avis), j'ai décidé de créer ce topic et de faire mon meilleur pour bâtir la meilleure équipe possible pour vous ;)

Bref, passons aux choses sérieux :d:

Si vous voulez que je fasse une équipe pour vous, mettez ces informations en réponse :
• Console
• Championnat / Nationalité (si vous voulez un mixte de championnat, précisez-le)
• Votre Budget
• Le dispositif
• Votre style de jeu (pas nécessaire)
• Un / des joueur(s) en particulier? (pas nécessaire)

Si vous avez aimé l'équipe bâtie pour vous, n'hésitez pas à laisser un "j'aime" <3

Bref, venez m'enchaîner avec vos équipes :pedobear:

Dernière édition:
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
Salut à toi, y'a déjà un topic crée pour ça, ton topic est donc inutile, le lien du service proposé est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu serais sympa de ne pas copiez son service. @iGoTTa-_

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
437
Salut à toi, y'a déjà un topic crée pour ça, ton topic est donc inutile, le lien du service proposé est :

Tu serais sympa de ne pas copiez son service. @iGoTTa-_
Yop à toi, j'voudrais pas paraître arrogant, mais comme dit dans mon topic, j'en étais déjà au courant.. j'ai fais ce topic parce que je trouve qu'on puisse faire mieux que les équipes proposées par igotta et puis, au cas ou igotta serait hors ligne, les gens pourront venir chez moi (et vice versa). Je ne vois pas ou est le mal

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
Pour moi, tu lui piques son idée, lui ça l'amuse toi tu fais ça pour avoir des j'aimes. Il aime faire ça lui, il adore même.

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
437
Pour moi, tu lui piques son idée, lui ça l'amuse toi tu fais ça pour avoir des j'aimes. Il aime faire ça lui, il adore même.
ça commence déjà à me juger alors qu'on ne me connait même pas ..moi j'avais créer ce topic parce que je m'ennuyais et que j'aimais créer des équipes sur FUTHEAD, donc ne me juge pas aussi vite s'il te plaît.. Après, ce concept n'était pas son idée, il y'a des dizaines de membres qui étaient avant lui, donc évite de dire que je lui ai volé son idée, s'il te plaît ^^

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
ça commence déjà à me juger alors qu'on ne me connait même pas ..moi j'avais créer ce topic parce que je m'ennuyais et que j'aimais créer des équipes sur FUTHEAD, donc ne me juge pas aussi vite s'il te plaît.. Après, ce concept n'était pas son idée, il y'a des dizaines de membres qui étaient avant lui, donc évite de dire que je lui ai volé son idée, s'il te plaît ^^
Je juge comme j'ai pu voir tes posts sur le forums. Ensuite c'est bizarre tu parles de dizaine de membres, envoi les liens de leur poste et tu me feras taire. Bizarrement c'est qu'aujourd'hui que tu as eu cette idée. Pffff

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
437
Je juge comme j'ai pu voir tes posts sur le forums. Ensuite c'est bizarre tu parles de dizaine de membres, envoi les liens de leur poste et tu me feras taire. Bizarrement c'est qu'aujourd'hui que tu as eu cette idée. Pffff
Mes posts sur le forums, c'est à dire? Pour les membres :

(double post)

Y'en a sûrement d'autres, mais j'ai la flèmme de chercher.. bref, ça revient à la même chose: igotta n'était pas le premier à venir avec ce concept

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
Mars et février 2013, fifa 14 était sorti à ce moment? Fut 14 existait? Les topics ont étés réactualisés? Merci.

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
437
Mars et février 2013, fifa 14 était sorti à ce moment? Fut 14 existait? Les topics ont étés réactualisés? Merci.
Le concept reste le même, qu'il date de 2001 , 2013 ou 2014, ça ne change rien. Donc ne me dit pas que c'était l'idée de igotta !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires