PS3 J'cherche quelqu'un pour jouer souvent avec

Nyuks

Membre
    Réponse de Nyuks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'cherche quelqu'un pour jouer souvent avec
Bonjours à tous et a toutes ! Je cherche quelqu'un sur MW3 (PS3) pour faire des parties ensembles, s'amuser sur ce jeu ! (No Noob)

Ajouter moi -> xViiRuSxTr3mZz

FR xxeroix

Membre
    Réponse de FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'cherche quelqu'un pour jouer souvent avec
Yop, je suis intéressé mec Mon Psn: xxeroix.

J'ai fait plus de 160 moab et j'ai repris à jouer depuis 2 jours et j'ai rentrer 8 moab. Donc si tu veut on joue une bonne partie des vac's ensemble :)

quentinnn

Membre
    Réponse de quentinnn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'cherche quelqu'un pour jouer souvent avec
prend des curly

Nyuks

Membre
    Réponse de Nyuks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'cherche quelqu'un pour jouer souvent avec
Daaack, je t'ajoute demain car ce soir j'peux pas jouer. ^^

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'cherche quelqu'un pour jouer souvent avec
J'ai pas MW3 donc bonne recherche ..​

FR xxeroix

Membre
    Réponse de FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'cherche quelqu'un pour jouer souvent avec
Pareil demain :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'cherche quelqu'un pour jouer souvent avec
Quel mode?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify