Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu JB700 + Play'n'Spray

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JB700 + Play'n'Spray #1
Salut tout le monde,
Depuis 1H, une question me trote dans la tête.
Avec le tool Play'n'Spray, j'ai réussi a avoir la Hotknife et la Buffalo de Franklin qui sont normalement bloquées en ligne.
Alors normalement je pourrai débloquer la JB700 avec armes en ligne !!!
Alors je vais regarder le tool et la je vois qu'il n'y a qu'un modèle de JB700...
Mais en examinant un peu plus je vois que l'on peut entrer le code pour rajouter un accesoire !!!
Donc je requiert votre aide pour trouver le code de cet accesoire pour pouvoir enfin avoir la JB700 armée et opérationnelle !!!

PS : Pour trouver le code je pense qu'il faut examiner la voiture du solo avec le debugger ou le truc je sais pas moi !!! Et puis examiner la voiture sans armes et voir les différences.
PS2 : Je ne sais pas une once comment faire don je lance une hypothèse debrouiller vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JB700 + Play'n'Spray #2
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
21
Reply from xxmen1234 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JB700 + Play'n'Spray #3
ta le lien de telechargement ?

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JB700 + Play'n'Spray #4
Le tool est dispo sur NGU et sur RG si tu cherche bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon pour la JB700 je sais pas c'est pour sa que je fais le topic

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JB700 + Play'n'Spray #5
Angelo , tu peux me faire lobby pour els véhicules avec le logiciel stp ?

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JB700 + Play'n'Spray #6
Oui pas de souci va sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et commande un lobby GTA V !

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JB700 + Play'n'Spray #7
Ajoutes moi sur Skype stp : kevin.esteves74

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from JΣSTO.PSYKØ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JB700 + Play'n'Spray #8
Ajoutes moi sur Skype:LOBBYMW33

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
21
Reply from xxmen1234 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JB700 + Play'n'Spray #9
Le tool est dispo sur NGU et sur RG si tu cherche bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon pour la JB700 je sais pas c'est pour sa que je fais le topic
trouver pas stp pour la mise a jour 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires