• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

/!\ JAVA MENACE TOUS LES ORDINATEURS /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux Informatique Windows : /!\ JAVA MENACE TOUS LES ORDINATEURS /!\ #1
UNE FAILLE DANS JAVA MENACE TOUS LES ORDINATEURS DE LA PLANÈTE.

Il faut désactiver au plus vite la plate-forme gratuite Java 7 au risque de se faire pirater son ordinateur.Attention !

Allez voir sur ce site pour plus d'informations !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique Windows : /!\ JAVA MENACE TOUS LES ORDINATEURS /!\ #2
J'y croit pas :fou:

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Forums généraux Informatique Windows : /!\ JAVA MENACE TOUS LES ORDINATEURS /!\ #3
Je t'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming je crois que tu m'érite le j'aime de la population entière qui utilise les ordinateur! Vraiment merci beaucoup pour cette infos impossible d'être invisibleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux Informatique Windows : /!\ JAVA MENACE TOUS LES ORDINATEURS /!\ #4
De rien c'est un amis qui me l'a dit donc je la partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique Windows : /!\ JAVA MENACE TOUS LES ORDINATEURS /!\ #5
Je n'y crois pas trop :fier: Je le garde à mes risques et périls ^^

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique Windows : /!\ JAVA MENACE TOUS LES ORDINATEURS /!\ #6
Faites attention! Un énorme virus se cache dans le dossier WINDOWS! Supprimez le vite!

Perso,je prend le risque et je garde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Informatique Windows : /!\ JAVA MENACE TOUS LES ORDINATEURS /!\ #8
C'est simple Java c'est la base des logiciels donc je supprime pas

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Forums généraux Informatique Windows : /!\ JAVA MENACE TOUS LES ORDINATEURS /!\ #9
Faille corrigée par Oracle il y a deux jours.
EDIT : lien du correctif :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Forums généraux Informatique Windows : /!\ JAVA MENACE TOUS LES ORDINATEURS /!\ #10
Merci du parage, même si pour moi sa m'fais rien.. :endormi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires